emiworld 2 Index du Forum
emiworld 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Uni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emiworld 2 Index du Forum -> Quartier Joueur -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uni

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:10 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Uni Répondre en citant

Yosh ! Moi Uni, je vais me présenter ! Very Happy

Bon j'vais commencer par moi même, J'mappelle Uni, j'ai 13 ans, j'adore Hyperdimension Neptunia, et la plupart des anime jap, j'aime bien les jeux de rpg, construction aussi, mais je préfère quand même rpg, bah, j'ai choisis se serveur, car il étais pas peuplé et car vous étiez sympas (du moin ^^) Ce que je fait de la journé c'est joué a Hyperdimension Neptunia(et regardé), je joue aussi a Terraria et a Naruto, j'aime bouffé d'la pizza, je suis mauvais joueur, mais je suis en quelque sorte amical, et dans Terraria je suis un mage alors je me trimbale toujours avec une armure en Mythril et juste derrière une armure Hallowed(je la trouve mieux), bah voilà, terminer, merci d'avoir lu ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:03 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Uni Répondre en citant

Sympa la petite présentation Uni ^^
J'espère encore te revoir longtemps sur Teraria

Uni

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:16 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Uni Répondre en citant

Ouais, éxcuse moi si je ne me connêcte pas souvent, je suis en vacance. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Uni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emiworld 2 Index du Forum -> Quartier Joueur -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange