emiworld 2 Index du Forum
emiworld 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Aario' !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aario'

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 04:07 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Aario' ! Répondre en citant

Bonjour !

IRL
Prénom: Thomas
Loisirs: J'adore regarder des vidéos sur Youtube et jouer sur l'ordi... en fait je fais que ca :S
Micro (oui/non?): Oui
Pourquoi Emiworld2 : Il n'y a aucune raison en particulier mis à part le fait que de jouer RP me plait bien comme idée Surprised
Que pensez vous de nous : Rien de particulier mis à part que vous êtes de gentilles personnes qui allez m'accepter... non? :3
Défauts : Je suis plutôt avare au niveau des items :p

IG:
Votre IP Internet : Je préfèrerais ne pas la communiquer, mais si vous insister ce sera par MP !
Nom personnage : Aario'
Expérience : Je suis un nain de lvl 6 ! Blague mis à part, j'ai une bonne expérience de jeu
Anciens serveurs : J'ai joué sur des serveurs Hamachi avec quelques amis.
Avez-vous finis le jeux : Oui, cependant j'ai perdu tous mes personnages suite à un bug du jeu :S
Étiez vous sur Emiworld 1 ou Neraria : Non

Singature : Je n'ai pas de singe Surprised

Voila, merci de votre lecture et à bientôt ! :s

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 04:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crowlix

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:07 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Aario' ! Répondre en citant

Oui on est des gentilles personnes :3 Enfin c'est aux admins de te dire si tu es pris ou pas, mais en général ils sont très gentils  Mr. Green

MSN Skype
Aario'

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 13:32 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Aario' ! Répondre en citant

D'accord j'imagine que tu as raison Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Aario' ! Répondre en citant

Accepté,mais évite les blagues dans les candids ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Aario' !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange