emiworld 2 Index du Forum
emiworld 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Wellan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Modérateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cissou26

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Wellan Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis Wellan, j'ai 16 ans et je suis un grand fan de RPG.
Emiworld2, j'écris cette candidature pour postuler au rang de modérateur, je pense pouvoir rendre service au serveur.
Qui as grand besoin de plus de bourreau. Wink
 D'une part je suis connecté très très souvent, a vrai dire de 10h du matin a 2 h du soir, aimant jouer avec les autres j'aimerai êtres en mesure de leur rendre
une expérience de jeux parfaite au sein du serveur, quitte a devoir sévir.
Je prend se rôle très au sérieux et m'engage a faire de Emiworld un monde ou les mots "grief" "voleur" et "troll"
n'existe plus, et ou "confiance" "convivialité" et "amusement" régneront.

En espérant une réponse positive, Wellan Seigneur de la Tour D'azur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 14:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Wellan Répondre en citant

J'aime bien ta candidature.
Pour moi c'est pour.
J'attend l'avis de Pokozo

Pokozo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Wellan Répondre en citant

Je dis oui + je passe le recrutement sur OFF, pour l'instant, 3 modo + moi suffisent ;D

cissou26

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:27 (2013)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

je vous remercie de votre confiance et promet de bien agir sous ma nouvelle responsabilité. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: Candidature de Wellan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange