emiworld 2 Index du Forum
emiworld 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Crowlix très belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Modérateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crowlix

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Crowlix très belle Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Crowlix, joueur et membre du serveur Emiworld 2 sur Terraria depuis la sortie de la beta, soit 1 mois a peu près. Si j'écris ce message, c'est pour proposé ma candidature au rang de modérateur du serveur. Je suis très actif, de jour comme de nuit. Je connais un grand nombre de membres sur le serveur. J'aide les autres comme je peux et participe à la vie du forum et du serveur. J'ai vu récemment des joueurs qui n'avaient pas leur place sur le serveur, qui agaçait tout le monde... C'est pour ça que je post cette candidature, pour pouvoir régler certains de ces problèmes quand vous, les admins, n'êtes pas là. Je suis très sérieux, je sais m'amuser comme je sais me limiter. J'espère que cette candidature est passable, parce que j'ai vraiment réfléchis avant de l'écrire, j'ai pris mon temps. Merci d'avoir lu !

Cordialement,

Crowlix[VIP]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 14:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Crowlix très belle Répondre en citant

Hum... J'aime bien la candid.
Y'a de bonne intentions la dedans.
Pour moi sa sera un Oui.
J'attend l'avis de Pokozo

Pokozo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Crowlix très belle Répondre en citant

Pour mwa c'est oui, bienvenue a la modération jeune Nidoking

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 22:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Crowlix très belle Répondre en citant

Accepté je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: Candidature de Crowlix très belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange