emiworld 2 Index du Forum
emiworld 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kaizer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaizer

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 03:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kaizer Répondre en citant

IRL

Prénom: Chris

Loisiris: J'aime beaucoup les jeux vidéos, j'ai une PS3, et une Wii . Etant donné que je suis en vacances , j'essaie de sortir le plus possible pour ne pas être enfermé chez moi . Je fais beaucoup de sport amateur . Je fais des études en informatiques, un BTS SIO, donc je suis pas mal sur mon ordinateur à papoter des projets .

Micro: Oui avec Skype et Teamspeak .

Pourquoi Emiworld2: Je cherchais un serveur français sur internet et je suis tomber sur le votre où beaucoup de monde donnait des avis favorable sur ce serveur .

Que pensez vous de nous : Je me suis connecter sur votre serveur en tant que touriste et deux personnes qui étaient connectés , Mobi et Wellan m'ont bien accueillis et aidés par la même occasion . 

Défauts: Un seul , impatient . 

IG:

Votre IP Internet: Je le donnerai volontier à un administrateur si besoin .

Nom personnage: Kaizer

Expérience: J'ai commencé il y a pas longtemps , je l'ai acheter sur Steam il y a quelques jours car grosse promo sur ce jeux . Et je suis au début , mais je m'adapte facilement au concept .

Anciens serveurs: Aucun, à part vous .

Avez-vous finis le jeux: non, je n'ai pas fait le mur de chair dans ma partie .

Étiez vous sur Emiworld 1 ou Neraria: Aucun des deux .

En espérant que cette candidature puisse me faire accepter et qu'on puisse jouer tous ensemble dans la bonne humeur . 
Cordialement Kaizer .

Dernière édition par Kaizer le Mar 23 Juil - 17:10 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 03:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pokozo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kaizer Répondre en citant

Candidature complete parait mature, pour moi c'est un grand OUI, j'attend de te voir IG, et je serai ravi de t'apprendre a jouer Smile

Pokozo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kaizer Répondre en citant

Envoie l'ip en MP a Super-Vegeto3

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kaizer Répondre en citant

Reconnexion ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: Candidature de Kaizer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange