emiworld 2 Index du Forum
emiworld 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation/Candidature] Loris45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loris45

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: [Présentation/Candidature] Loris45 Répondre en citant

Bonjour bonjour tout le monde Wink

J'aime bien me présenter, et vu le modèle assez court demandé pour rejoindre ce serveur, je vais le suivre, puis, créer un/des paragraphe(s) indépendants par rapport à celui-ci.

IRL
Prénom : Loris

Loisiris : Les jeux-vidéos et... c'est déjà bien Sad

Micro (oui/non?) : Je possède un micro, oui ^^

Pourquoi Emiworld2 : Parce que je vais pas le cacher, j'ai pas cherché très longtemps, je visitais le fofo Terraria, je suis tombé là-dessus http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-138219-1-0-1-0-partant-pour-un-multi.htm j'avais une petite envie de jouer, voilà voilà. En plus, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde que je connais un minimum dessus :hap:

Que pensez vous de nous : Euh... J'en sais rien ? C'est cool d'avoir un serveur Terraria, c'tout.

Défauts : Mes défauts ? Ceux du serveurs ? Dans les deux cas, je n'en ai aucune idée.

IG:
Votre IP Internet : Mon IP est assez variable, mais je la donnerai à un admin IG :hap:

Nom personnage : Loris

Expérience : Cette question rejoint un peu celle plus bas. J'ai fait de nombreuses parties, j'en ai fini 2 complètement, c'est à dire stuff hallowed + pas mal d'items. J'avais aussi travaillé sur des pixels arts :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-48201-1-0-1-0-pixelart-galerie-de-d…

Anciens serveurs : Je suis jamais vraiment allé sur des serveurs publics, simplement des petits serveurs multi entre amis de longue date.

Avez-vous finis le jeux : Est-ce qu'on peut parler de finir ce jeu ? Si oui, avoir tous les items de Terraria ? Dans ce cas-là, oui, et plusieurs fois ^^

Étiez vous sur Emiworld 1 ou Neraria : Nop Sad

Je complète maintenant par ce que j'aurai écrit si je n'avais pas eu de modèle prédéfini :

Mais c'est qui ce mec ? :

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m'appelle Loris ( Lolo pour les intimes ) et mon pseudo in-game dans la majeur partie des jeux est loris45, sur Terraria, ce sera Loris.
Je suis un jeune collégien de 14 ans, fana de jeux-vidéos.
Mes premières expériences avec le jeux-vidéo remontent à très longtemps, sur une NES avec Super Mario Bros (1).
J'ai horreur des TROP GROSSES fautes de Français, en gros j'aime pas ceux qui écrivent TROP mal et qui n'en ont rien à foutre que ça me gène du genre : 
"OLOLOL KOM I SUFI KE T REGARD PA OU KE T FAS PA A TEN SSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". Bien sûr, ça ne me gène pas que l'on écrive de la merde juste pour délirer.
Appart ça, j'habite en France, dans le Loiret. Je pense être plutôt sympa mais il ne faut pas m'énerver :p

Mon expérience dans les jeux-vidéos :

J'ai connu énormément de jeux, mes goûts sont plutôt variés et peuvent aller du FPS (Battlefield3, Borderlands 2) en passant par les jeux de sand-box 
(LittleBigPlanet2, Minecraft) jusqu'aux RPGs (Final Fantasy, Dragon Quest, Skyrim, Terraria (semi-RPG)).
Actuellement je joue plutôt à Starcraft 2, à Warframe, à DQMJ2 et à FFTA2 mais il peut m'arriver de jouer un peu à Skyrim, à Diablo 3 et à League of  Legends quand l'envie m'en prend.

Mon expérience sur Terraria :

Je suivais Terraria un petit moment avant sa première publication à la vente, j'y ai ensuite joué en version cracké (Bouh le pirateuh !) et j'ai fini par me le procurer légalement assez rapidement, genre, le lendemain de sa sortie.
Mon expérience maintenant, je connais beaucoup de choses. J'ai fini le jeux deux-trois fois (Armures Hallowed + Les derniers items du jeu).
J'adore le PVP parce que c'est rigolo d'abord Sad .

Comment as-tu connu ce serveur ? :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-138219-1-0-1-0-partant-pour-un-mult…

C'est tout :hap:

Pourquoi vouloir le rejoindre ? :

C'est une bonne question !
Lorsque je traînais sur le fofo Terraria de JVC et que j'ai vu l'IP du serveur, je me suis dit "Pourquoi pas ? Je me fais chier après tout :hap:" et je suis venu.

Je pense vraiment pas passé ma vie sur ce serveur, voir presque jamais.

Ma présentation est finie, j'espère que vous avez pris le temps de la lire en entier et qu'elle vous a plu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pokozo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:04 (2013)    Sujet du message: [Présentation/Candidature] Loris45 Répondre en citant

Présentation trés complete, pour moi c'est un grand oui

Loris45

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:16 (2013)    Sujet du message: [Présentation/Candidature] Loris45 Répondre en citant

Merci ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:16 (2013)    Sujet du message: [Présentation/Candidature] Loris45 Répondre en citant

"Je pense vraiment pas passé ma vie sur ce serveur, voir presque jamais."
--> Tu fais ce que tu veux.
Sinon présentation bien complète. Pour moi sa peut-être encore mieux puisque t'a repris les premiers thèmes dont j'avais parlés.
Rendez vous en jeux pour te mettre membre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: [Présentation/Candidature] Loris45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange