emiworld 2 Index du Forum
emiworld 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horaires de connexions de Mobirelanders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emiworld 2 Index du Forum -> Quartier Joueur -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mobirelanders
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 02:38 (2013)    Sujet du message: Horaires de connexions de Mobirelanders Répondre en citant

Je suis dispo quasi tous les jours (6/7 en cas exceptionnels) de 9 heures (midi maximum) à minuit (rarement) et plus souvent à 2 heures du matin  Mort de Rire  , je suis actuellement en phase de test pour devenir modérateur officiel du serveur donc si vous avez un problème avec quelqu'un (lisez la charte du serveur si c'est pas déjà fait ce qui doit l'être d’ailleurs ^^ ) vous pouvez me le signaler  Cool   sur Steam (pseudo Mobirelanders) ou sur Skype (ReiK Mobirelanders) sinon par Mp sur ce forum ou encore directement sur le serveur ^^

A bientôt in-game  Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 02:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 09:52 (2013)    Sujet du message: Horaires de connexions de Mobirelanders Répondre en citant

Merci de ce petit Post Mobi,je t'ajoute sur Steam Et Skype.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Horaires de connexions de Mobirelanders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    emiworld 2 Index du Forum -> Quartier Joueur -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange