emiworld 2 Index du Forum
emiworld 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Waving

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Modérateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WavingRainbow

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Waving Répondre en citant

Hm hmm, bonjour, je suis Waving, j'ai 13 ans et j'aime les cookies, les muffins et les cupcakes. Bref, je fais une candidature pour être modérateur pour ces quelques raison:* Parce que je veux contribué au serveur
* Car j'ai envie d'aider les admins et de réparé ce qui est cassé
* Car j'ai envie de me casser le cul a modér

Je sais que être un modérateur est un rôle à ne pas prendre pour facile à cause des raisons qui sont ceux qui griefs, qui volent, ou autres.... et qu'être modérateur c'est aussi être loyal au serveur et aider
exactement tous les membres et aussi d'attribuer la bonne peine à ceux qui en mérite une. donc, voilà, j'espère aussi que mon expertise en cheat pourrais peut être aider ou quelque chose comme sa. Et voilà, je pense que la candidature fais assez de lignes et j'espère que les administrateurs ne me jugeront pas sévèrement. A plus tard sur le serveur 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 09:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Waving Répondre en citant

Pour moi c'est Non,la candidature me convient pas.

Mobirelanders
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Waving Répondre en citant

Je pense que tu peux lock il est  Bannir  pour cheat

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de Waving

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange