emiworld 2 Index du Forum
emiworld 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Modérateur [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mobirelanders
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je poses donc ma candidature pour devenir modérateur du serveur car même si je suis nouveau dessus (depuis 2 jours) j'ai été très présent et le serrais encore longtemps et donc je penses que c'est déjà un bon point pour devenir modérateur  Smile . Ensuite je suis aussi présent en tant que observateur sur les forum du serveur (aussi bien JVC que les officiels). Voilà mes qualités qui je penses correspondent à un statue de modérateur potentiel. 
Ensuite mes motivations personnelles qui me poussent à postuler, le maintiens de l'ordre sur les serveur. Je déteste quand des personnes viennent pour troller non-stop et empêcher les autres de jouer.
Ensuite je déteste le non respect des règles et si une est enraillé je saurais enquêter pour trouver le / les coupables et les jugerai en conséquences. 
Voilà pour ma candidature, je suis pas très bavard alors je n'en dirais pas plus.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pokozo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 20:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai longtemps joué avec lui, et la candidature semble convaincante, cependant, j'attend l'avis de Emi, et éventuellement Strike si il ne revient pas trop tard 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 20:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ta candidature est propre,il y'a de bonnes motivations.
On va te prendre en tant que modérateur TEST.
On va voir ce que ça donne.
Tu a l'âge et la maturité requise donc je pense que sa se passera bien.
De plus Pokozo est Favorable.
Allez hop en test Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Modérateur [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange