emiworld 2 Index du Forum
emiworld 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatire : Toku

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toku

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:55 (2013)    Sujet du message: Candidatire : Toku Répondre en citant

Bonjour ! Etant fan de Terraria mais ne trouvant le jeu en solo qu'ennuyeux à partir d'un certains stades, je suis à la recherche d'un serveur pour pouvoir de nouveau jouer et m'amuser.
Je souhaites donc vivement rejoindre ce serveur !

Voici pour le petit questionnaire :

IRL
Prénom: Thomas
Loisiris: J'en ai plutôt pas mal, mais je pense que ça serait le Snowboard !
Micro (oui/non?): Oui
Pourquoi Emiworld2 : J'ai envie de mettre pourquoi pas ? C'est un Serveur Français, nouveau, pas trop grand pour l'instant et disponible H24. Toutes les qualités requises pour un bon serveur à mes Yeux :p
Que pensez vous de nous : Cette question ressemble un peu à un entretien ! Mais je ne vous connais pas particulièrement donc rien pour l'instant !
Défauts : Mmmm c'est toujours difficile à y répondre mais je mettrais distrait !

IG:
Nom personnage : Toku
Expérience : Joue depuis assez longtemps, j'ai, je pense les meilleurs équipements même s'ils sont pas encore en mode "Legendary".
Anciens serveurs : Nerraria, qui est plutôt pas mal mais a fermé :/
Avez-vous finis le jeux : Oui !
Étiez vous sur Emiworld 1 ou Neraria : Nerraria comme je l'ai dis plus haut.

Singature : La vie ressemble à une grande prision, agréable mais c'est une prison quand même.

En espérant être pris !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:01 (2013)    Sujet du message: Candidatire : Toku Répondre en citant

Candidature très clean,fautes peu nombreuses.Pour moi tu as la maturité de rentrer dedans.
Passe sur le serveur et essaye de me croiser pour que je te mette membre.

VladPavel

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:06 (2013)    Sujet du message: Candidatire : Toku Répondre en citant

J'ai de très bons souvenirs de tout les gens sur Nerraria et je me souviens je toi comme une personne sympathique Smile

Je suis pour Very Happy

+ Si je ne me trompe pas, pour le moment nous sommes 2 Thomas :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:41 (2013)    Sujet du message: Candidatire : Toku Répondre en citant

Fait tu es membre ! Je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Candidatire : Toku

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange