emiworld 2 Index du Forum
emiworld 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MOTHERFUCKER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VladPavel

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:10 (2013)    Sujet du message: Candidature MOTHERFUCKER Répondre en citant

Bon je pense que vous savez lire tous donc au lieu de papoter je passe direct a la présentation ( même si je pense que vous connaissez tous a force )

IRL
Prénom: Thomas
Loisirs: Jeux Vidéos
Micro (oui/non?): Nop
Pourquoi Emiworld2 : Depuis que Nerraria a fermé, je need retourner sur un serveur en compagnie de personne que j'apprécie.
Que pensez vous de nous : Des gens très sympathiques grâce a qui j'ai pu passer de très bon moment sur les serveurs
Défauts : Défauts de moi ou sur vous ? Si c'est sur moi je pourrais pas dire et si c'est sur vous bin ... je saurais pas dire non plus.

IG:
Nom personnage : Vlad
Expérience : Environ 300H de jeu et je pense que j'ai légèrement ( légèrement ) trop de skill sur ce jeu.
Anciens serveurs : Emiworld, Ragnarock et Nerraria
Avez-vous finis le jeux : Finir un jeu ban à sable ? WUTT ?! Non plus sérieusement on pourrais dire sa. Pour donner un exemple, j'ai fait une salle des armures avec vraiment tout de dispo, j'ai toutes les armes possibles et inimaginables donc ouais, on peut dire que j'ai """""""fini""""""" le jeu.
Étiez vous sur Emiworld 1 ou Neraria : Yep. Beaucoup plus sur Nerraria que sur Emiworld d'ailleurs.

Voila, présentation rapide mais claire qui j'espère vous suffira Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature MOTHERFUCKER Répondre en citant

Prenez le pas c'est un molesteur d'enfants

Crowlix

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:21 (2013)    Sujet du message: Candidature MOTHERFUCKER Répondre en citant

J'aime tes caricatures White

MSN Skype
Ziraw

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature MOTHERFUCKER Répondre en citant

Prenez-le, c'est le monstre/homme des toilettes!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature MOTHERFUCKER Répondre en citant

T'es pris en membre j'ai de bons souvenirs de toi sur Emiworld.
Les autres aussis apparament,tu est le bienvenue en jeux !
Vien sur le serveur pour qu'on te mette joueur

Crowlix

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: Candidature MOTHERFUCKER Répondre en citant

Viens Vladinou Viens  Embarassed

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Candidature MOTHERFUCKER Répondre en citant

Accepté a la prochaine co je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: Candidature MOTHERFUCKER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange