emiworld 2 Index du Forum
emiworld 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - GreatLife

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GreatLife

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:08 (2013)    Sujet du message: Candidature - GreatLife Répondre en citant

Salut c'est pour ma candidature  Very Happy

IRL
Prénom: Jérôme
Loisirs: * Jeux vidéos, bientôt l'astronomie et l'astrophotographie, bientôt la programmation (notamment en JAVA)
Micro (oui/non?): Non
Pourquoi Emiworld2 : Déjà membre avant, co fondateur de l'ancien groupe steam des Ondins, beau serveur avec qui j'ais rencontré des gens sympas, plein de place pour construire
Que pensez vous de nous : Un beau serveur qui ne mérite pas la visite du trio kikoo de JVC, venant grief (Fallen-MetalSama)
Défauts : Le serveur ? Aucun. Moi ? J'ais toujours envie de me la raconter, de partager ce que je fais Sad

IG:
Nom personnage : GreatLife  / GreatLifarm / Greattaque
Expérience : 1172 heures de jeu.
Anciens serveurs : serveur de fire, maxime_27, ragnarock, kawach, Emiworld, Nerraria
Avez-vous finis le jeux : Oui
Étiez vous sur Emiworld 1 ou Neraria : Oui, les deux

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:21 (2013)    Sujet du message: Candidature - GreatLife Répondre en citant

Bien je me souviens vaguement de toi,on se retrouvera en jeux.
Pour ma part c'est OUI
J'attend la réponse de Strike.

strike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature - GreatLife Répondre en citant

Coucou , bas pour moi je me souviens un peu de toi et si tu n'a pas changer sa seras un gros OUI de ma part

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:47 (2013)    Sujet du message: Candidature - GreatLife Répondre en citant

Accepté je Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Candidature - GreatLife

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange