emiworld 2 Index du Forum
emiworld 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou c'est moi :3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crowlix

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:38 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est moi :3 Répondre en citant

Yop les gens, voici une petite présentation vite fait car apparemment vous en avez besoin  Shocked  :

IRL
Prénom: Valentin
Loisirs: les jeux, what else ?
Micro (oui/non?): Oui
Pourquoi Emiworld2 : Envie de play en multi
Que pensez vous de nous : Je sais pas, je vous connais pas j'attends de voir  Mr. Green
Défauts : Trop de skill  Very Happy

IG:
Nom personnage : Crowlix
Expérience : Pro, y'a quoi ?  Cool
Anciens serveurs : Je sais plus son nom x)
Avez-vous finis le jeux : Bien sûr
Étiez vous sur Emiworld 1 ou Neraria : Aucun des deux mais j'en ai entendu parler sur le forum de Terraria (JVC)

Voilà mes potos, satisfait ou remboursé  Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:41 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est moi :3 Répondre en citant

Apparament tu es connu sur le Forum,je t'ai toujours vue de manière positivie,pour ma part c'est OUi,on attend un peu avant de te mettre membre pour t'examiner en détail,patiente.

strike
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:46 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est moi :3 Répondre en citant

Présentation Sympathiques , J'attend de voir ton comportement sur le serveur pour denner mon verdict 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:07 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est moi :3 Répondre en citant

Ajouté en membre !
Je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Coucou c'est moi :3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    emiworld 2 Index du Forum -> Rejoignez-nous -> Devenir Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange